CLAMART EST UNE VILLE CALME : le SCOOP !

2015 10 16Qui a pu dire que Clamart était une ville calme ?

Encore ces socialo-gauchistes qui ont gouverné la ville pendant 13 ans ?

Eh  Non ! Vous n’y êtes pas du tout ! C’est le maire de droite, élu en mars 2014, qui le déclare à la 1ère page du Clamart infos d’octobre ! Oui, oui, vous pouvez vérifier !

Mais alors pourquoi depuis des années Monsieur Berger nous a-t-il rabâché qu’à Clamart régnaient l’insécurité et la délinquance et que les cambriolages explosaient plus que partout ailleurs ?

C’est d’ailleurs en grande partie sur ce constat alarmant qu’il s’est fait élire, en promettant de protéger les Clamartois, contrairement au maire précédent et son laxisme !

Dans ce Clamart infos, M. Berger n’a pas dit «  Clamart est DEVENUE une ville calme », sous entendu : depuis que je suis maire ! Non là c’était trop gros : il est maire depuis 18 mois ! Non ! non ! Clamart EST une ville calme. En conjugaison, j’enseignais à mes élèves ce « présent qui énonce une vérité » comme par exemple « le chat est un mammifère ». Donc, depuis très longtemps, Clamart EST une ville calme ! M. Berger le sait parfaitement mais le fond de commerce de la droite et de l’extrême droite c’est de faire peur !

Alors, M. Berger aurait-il menti aux Clamartois pendant des années ? Je vous laisse répondre !

Et quelles ont été les décisions du maire, suite à ce constat ?

Le recrutement de 25 policiers municipaux qu’il va armer, l’achat de trois énormes motos, d’un véhicule hors de prix et l’installation de 125 caméras de surveillance ! Comprenne qui pourra !

Les parents d’élèves apprécieront, eux qui voient tous les tarifs périscolaires exploser et qui ont entendu le maire leur expliquer que l’état des finances de la ville l’obligeait à cette augmentation !

Non, Monsieur Berger, un budget, ce sont des choix ! Vous avez CHOISI de payer des policiers municipaux, des motos, des armes et des caméras et vous avez CHOISI d’augmenter massivement tous les tarifs pour les parents d’élèves !

Vous avez CHOISI de dépenser des millions d’euros pour sécuriser une ville CALME !

Sylviane GERMANN

1 Commentaire

  1. Duval 11 novembre 2015 Répondre

    Bien dit.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*